Demandez votre abonnement gratuit d'un mois !

L’abonnement à News Tank Football est payant, merci de respecter la propriété intellectuelle et de ne pas transférer cet article sans autorisation préalable de News Tank Football.

Debrief sport : « La stratégie RSE du Tour de France », avec Karine Bozzacchi (ASO) le mardi 27/05/2025

News Tank Football - Paris - Débrief n°398092 - Publié le
- +
©  Senseo
La caravane du Tour de France sur les Champs-Elysées - ©  Senseo

À un peu plus d’un mois du départ du Tour de France 2025 à Lille (Nord), la stratégie RSE Responsabilité sociale des entreprises développée par les organisateurs de l’événement sera le sujet principal du prochain « Debrief sport » qui aura lieu sous la forme d’un petit-déjeuner au 7, rue Treilhard (Paris 8e), le mardi 27/05/2025 à partir de 8 h 30.

Promotion du vélo au quotidien via le programme « L’Avenir à Vélo », impact de la course et de la caravane publicitaire sur les milieux naturels, gestion des déchets d’un événement qui réunit des millions de personnes au bord de la route : Karine Bozzacchi, responsable RSE et coordination du Tour de France au sein d’Amaury Sport Organisation Activité : organisation d’événements sportifs Création : 1992 Actionnaire principal : Groupe Amaury (propriétaire du groupe L’Équipe)Président : Jean-Etienne AmauryDirecteur général : Yann Le… , s’exprimera sur ces différents enjeux en tant que grand témoin de ce débrief.

Cette séquence animée par Florian Brejon, directeur de la rédaction de News Tank Football / Sport, vous permettra de partager vos perceptions, compréhensions et analyses.

L’inscription au « Debrief sport » est gratuite, mais obligatoire.


News Tank Football / Sport
Le 27 mai 2025 de 08:30 à 10:30
7, rue Treilhard (Paris, 8e)

Déroulé de l’événement :

  • 8h30 - 9h00 : accueil, croissants, café
  • 9h00 - 10h00 : discussion
  • 10h00 - 10h30 : networking

Inscription obligatoire en cliquant ici  (rencontre présentielle, nombre de places limité)


© News Tank Football - 2025 - Code de la propriété intellectuelle : « La contrefaçon (...) est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Est (...) un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur. »